Le Forum de Rayman Origins
Bienvenue sur le forum de Rayman Origins ! Si vous souhaitez rejoindre la communauté, inscrivez vous au plus vite !
Le Forum de Rayman Origins
Bienvenue sur le forum de Rayman Origins ! Si vous souhaitez rejoindre la communauté, inscrivez vous au plus vite !
Le Forum de Rayman Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Rayman Origins

Le lieu de discussion et d'information sur le jeu Rayman Origins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rayman 4 : The dark wave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darlix
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Darlix


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Rayman 4 : The dark wave   Empty
MessageSujet: Rayman 4 : The dark wave    Rayman 4 : The dark wave   EmptySam 30 Avr - 10:23

Alors voici donc pour ma part ma fiction de Rayman, qui se déroule après le précédent épisode de la série :)

Bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis et commmentaires ;)



___________________________________



¤~RAYMAN 4 : The dark wave~¤


Introduction :


Dans la Croisée des rêves, une nuit, tout se déroulait tranquillement, chacun à ses activités. Chaques créatures peuplant ce monde vivaient en paix.
Dans une pièce très bien protégée aux tréfonds du Concile des fées, se tenait majestueusement le cœur du monde, qui se constite de toute l’énergie et l’équilibre nécessaire au bien être du monde, de ses habitants et des lums rouges.

Quelque part dans la Lande aux esprits frappés, notre héro Rayman et son meilleur ami Globox se trouvaient assis sur un grand rocher près d’une falaise donnant une vue magnifique sur le territoire des fées, sur celui de Claire Feuille, et sur la plage.

-Rayman: Quel beau paysage Globox, tu ne trouves pas ?

-Globox: Ouais, c’est vrai que c’est beau, mais pas autant que ma Uglette!

-Rayman: Mmm..ouais, si tu le dis.

-Globox: Hein?! Qu’est ce que t’insinue?

-Rayman: Non non, rien rien ce que je veux dire c’est que… euh… si tu le dis c’est que c’est vrai quoi, héhé ! Et puis, Ly est bien plus jolie…

-Globox: Hein ?! Me dis pas que… oooh, tu es amouREUX DE LY ! .

-Rayman: Mais non ! Je la trouve juste jolie, c’est tout ! J’ai le droit non ?

-Globox: Mais oui, oui, je ne dis pas le contraire (*Pense: Il l’aime, c’est sûr, *)

-Rayman: *Baiiiiillle*, bon, je crois bien que je vais piquer un p’tit somme moi, j’suis crevé.

-Globox: Quel paresseux toi alors !

-Rayman: C’est bon quoi ! J’ai bien le droit de me r’poser, nan ? Et puis, Globox, question paresse, je crois que t’es le moins bien placé pour dire ça

-Globox: Héhé, heu, oui, t’as peut-être raison après tout…

Nos deux amis s’allongèrent puis commençèrent à s’endormir tranquillement sous le ciel étoilé.


Revenir en haut Aller en bas
https://rayman-origins.forumactif.com
Darlix
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Darlix


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Rayman 4 : The dark wave   Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4 : The dark wave    Rayman 4 : The dark wave   EmptySam 30 Avr - 10:24

CHAPITRE 1 : L'évènement

...

Pendant ce temps, dans la Forêt de Claire Feuille, sur la branche d’un haut arbre parmi tants d’autres, étaient installés Murphy, la mouche très bavarde, et une fée, Zia, qui discutaient tout les deux en regardant les deux lunes dans le ciel, qui illuminaient de leur faible et douce lumière tout le territoire. Zia était tête posée sur l’épaule de son petit ami, et tous les deux se tenaient main dans la main.

-Murphy: Mhhhhhm... Je ne me suis jamais senti aussi détendu et apaisé, et cela c’est grâce à ta présence et à tout ce calme.

-Zia: Ooooh, merci, c’est très gentil ce que tu me dis là Murphy, moi aussi je me sens bien à tes côtés, j’ai eu raison d’accepter ton rencar d’hier soir au “Bar-Resto de Joe”, c’était une de mes plus belles soirées :cœur:

-Murphy: Oui, pour moi aussi.

...

-Murphy: Zia...

-Zia: Oui ?...

-Murphy: Il faut que je te dise quelque chose...

-Zia: Vas-y...

Murphy: Cela fait maintenant plusieurs jours que nous nous voyons, et hier je t’ai invité pour que nous passions une soirée ensemble, et c’était vraiment super. Et donc... il faut que je te dise...

-Zia: ... Oui?


-Murphy: ...Je ... Je


Les deux amoureux étaient à présent tournés face à face, ils se regardaient tendrement. Ils commençèrent à approcher leurs visages, lentement, ils allaient s’embrasser...

-Murphy: (*Pense: ça y-est, je vais l’embrasser !!! On va conclure !!! Le premier smack à une meuf de ma vie !!!*)

Soudain… Quelque chose d’inattendu se produisit.

FLASH !!!

Apparut devant le couple, Ly, la fée.


-Murphy: (*Pense: Eeeeet mer** !)

-Ly: Murphy ! Je ne savais pas où tu étais, cela fait déjà bien 15 minutes que je te cherche partout !

-Zia: Ah ! Héhé, bonjour Ly.

-Ly: Bonjour Zia, désolé du dérangement, mais c’est de la plus haute importance. Aller Murphy, viens, il faut que l’on ait une conversation importante tous les deux.

-Murphy:

-Ly: ......


Ly prit soudainement Murphy par un bras et s’envola à vive allure au loin, hors de la vue de la petite fée Zia, à présent seule sur la branche.

...

Plus loin, à une grande distance de la fôret de Claire Feuille, après un long vol dans la nuit claire, la jolie fée et son ami tenu par un bras atterirent sur un pic rocheux du massif montagneux du désert des Knaarens, au plus haut dans le ciel.

-Ly: Bon, Murphy, il faut que je te par... !?

-Murphy: (*ROOOOONFLE*)

-Ly: Pfffffff, ah la la celui là! Il a réussi à s’endormir pendant le vol !

Le pauvre petit innocent endormit se prit deux giflettes dans le visage.

SLAP ! SLAP !


-Murphy: AAAH ! Quoi, hein !!??

-Ly: Désolée, il fallait bien que je te reveille, tu t’es endormis pendant que l’on volait.

-Murphy: MAIS SA VA PAS !!! Tu ne te rends donc pas compte de ce que tu as fais ! Tu as empêché mon amour avec une fille ! J’allais enfin pouvoir faire ce que j’attendais depuis tant de temps, et toi, t’as tout cassé !

-Ly: Excuse-moi, mais ne t’inquiète pas, rien n’est perdu avec cette fille, et elle comprendra que tu étais parti pour une bonne cause.

-Murphy: ...Mmmmh, oui, d’accord, je comprends. Mais... Alors, qu’y a t-il ?

-Ly: Ecoute moi, je dois te parler très sérieusement, c’est... c’est tout symplement une... une catastrophe...

-Murphy: Quoi donc, qu’est ce qu’il ne va pas ?!

-Ly: Murphy, regarde... Les deux lunes...

-Murphy: ...
Murphy regarda en l’air, et fixa les deux lunes durant quelques secondes. Puis, soudainement, son esprit et son regard se figèrent.

-Murphy: ..... n....nan... c’est.... pas possible...

Revenir en haut Aller en bas
https://rayman-origins.forumactif.com
Bakwe
Modérateur / Dessinateur
Modérateur / Dessinateur
Bakwe


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Derriere mon PC

Rayman 4 : The dark wave   Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4 : The dark wave    Rayman 4 : The dark wave   EmptyVen 27 Mai - 19:43

Bah je m'attendais à trouver l'integralité de ta fic.
Bon j'ai déjà eu l'occasion de lire cette partie et ce n'est que le commencement, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wealtis.canalblog.com/
Tomatatorex

Tomatatorex


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Rayman 4 : The dark wave   Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4 : The dark wave    Rayman 4 : The dark wave   EmptySam 28 Mai - 15:09

Vraiment pas mal ! :cheers:
a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/manoutuki/le-monde-de-rayman#!
Darlix
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Darlix


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Rayman 4 : The dark wave   Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4 : The dark wave    Rayman 4 : The dark wave   EmptyDim 29 Mai - 13:58

J'ai aussi un topic sur JV.com concernant cette fic, ou j'en suis déjà au chapitre 7. Je posterai tous les chapitres manquants ici dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayman-origins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rayman 4 : The dark wave   Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4 : The dark wave    Rayman 4 : The dark wave   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman 4 : The dark wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayman 4: la terrible vengeance
» Mon site Rayman
» Sortie de Rayman Origins
» Votre Rayman préféré?
» New : Rayman Origins n'est pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Rayman Origins :: UBI-Arts :: Galerie Artistique :: Fictions-
Sauter vers: