Le Forum de Rayman Origins
Bienvenue sur le forum de Rayman Origins ! Si vous souhaitez rejoindre la communauté, inscrivez vous au plus vite !
Le Forum de Rayman Origins
Bienvenue sur le forum de Rayman Origins ! Si vous souhaitez rejoindre la communauté, inscrivez vous au plus vite !
Le Forum de Rayman Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Rayman Origins

Le lieu de discussion et d'information sur le jeu Rayman Origins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Toxikoopa

Aller en bas 
+2
Darlix
Toxikoopa
6 participants
AuteurMessage
Toxikoopa

Toxikoopa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Ici loule

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyDim 1 Mai - 16:55

Bonjour. Bonjour. Merci. Merci. Ting

Pseudo : Toxikoopa... ._.

Age : 30 siècles

Pays/Ville : Ile déserte

Profession : Entreposeurs de poisons divers.

Passion(s) : Moi.

Comment avez vous trouvé ce forum ? : Grâce à mes pouvoirs psychiques hors du commun.

Remarques à faire sur celui-ci : Déjà, pour commencer, y'a quelques fautes par-ci par-là. Bon, notez que c'est pas trop grave, hein. Ensuite, euh... c'est moi ou le bouton "Profil" fait un peu tâche par rapport aux autres ? Bon, ça aussi c'est pas très grave. Après, les smileys ajoutés. Euh... assez originaux... j'espère quand même que d'autres seront ajoutés, parce que ça fait quand même une impression de... vide (déjà que les smileys par défauts sont vraiment bof-bof). Sinon c'est pas trop trop mal dans l'ensemble, mais quelques efforts en plus sur le design du forum, c'est bien aussi.

Votre disponibilité : Ma disponibilité est disons... assez versatile. Je ne peux pas réellement en donner une idée certaine.


VOUALA KOUA LOL


Dernière édition par Toxikoopa le Dim 1 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Darlix


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyDim 1 Mai - 17:09

Bon, premièrement bienvenue.

Ensuite sa ne ferait de mal à personne si tu pouvais t'exprimer un peu plus "justement" et employer un autre moyen d'écriture que le SMS.
Nous sommes également ouverts à tes remarques sur le forum et tes propositions, mais il faudrait peut-être que tu te justifies un peu mieux sur le physique qui d'après toi devrait être amélioré. Qu'est ce qui ne va pas, que ce qu'il faudrait remplacer/ajouter, etc...

Prends bien en compte tout ça, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://rayman-origins.forumactif.com
Toxikoopa

Toxikoopa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Ici loule

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyDim 1 Mai - 18:59

Ahem.

Excuse-moi pour un éventuel manque de respect envers un administrateur, mais en ce qui te concerne, ça ne te ferait pas trop de mal de regarder bien clairement mon post. Où ai-je employé un langage SMS dans ma présentation ? A part le "VOUALA KOUA LOL" qui était purement fait exprès, je ne vois pas.

Ensuite, pour mes remarques concernant le design : hé bien, quand je disais "quelques efforts en plus sur le design", c'est parce que je trouve celui-ci un peu... simpliste ? Bien sûr, je ne réclame pas quelque chose de merveilleusement magnifique. Mais personnellement, je trouve ça mieux quand le design est un peu plus, disons... personnalisé.

Prenons par exemple les icônes de "Nouveaux Messages" et "Forum verrouillé".
Cela rend mieux lorsqu'ils sont créés par soi-même plutôt que seulement piochés sur Internet, tu ne crois pas ?

Evidemment, si vous vous en étiez déjà rendu compte et que vous pensiez recruter un graphiste pour arranger ça, il n'y a pas de problème. Après, je ne vais pas blâmer le forum tout entier à cause de ces petits trucs. Tout dépend de l'ambiance.

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkind
Scénariste / Dessinateur
Pumpkind


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : ATTENTION DERRIERE TOI !!

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyDim 1 Mai - 19:20

Bienvenue grand fou 8D !

Ben pour le design , le forum est assez récent, et il me semble qu'il n'y a pas énormément de temps libre pour bien s'en occuper pour l'instant.Faudra un peu attendre pour voir des choses plus stylées.Enfin, effectivement c'est des détails, mais ça se remarque quand même oui.
Revenir en haut Aller en bas
Toxikoopa

Toxikoopa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Ici loule

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyLun 2 Mai - 10:19

Je suis tout à fait de ton avis.
Mais bon, si on s'attendait à un peu de diversité..... Voilà quoi ^^"

Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariokartwii2
Scénariste
Mariokartwii2


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyMar 3 Mai - 9:17

Tu as changé finalement d'avis Koopa !
Bienvenue sur l'autre fofo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toxikoopa

Toxikoopa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Ici loule

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyMar 3 Mai - 10:25

Ouais, mais je vais peut-être le regretter, finalement. En effet, j'ai 2 nouvelles remarques :

-Déjà, WTF on change le titre de mon topic ?! Je n'ai pas le droit de mettre autre chose que "Toxikoopa" ou "Présentation de Toxikoopa" ? Hmm, ok.
-C'est moi, je cherche mal ou... il n'y a pas de sous-forum permettant de discuter de choses hors-Rayman ?

Enfin... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariokartwii2
Scénariste
Mariokartwii2


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyMar 3 Mai - 11:42

Le titre de ton topic a été changé ? C'était quoi avant ? :|


Dernière édition par Mariokartwii2 le Ven 6 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Administrateur / Dessinateur / Scénariste
Darlix


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyMar 3 Mai - 13:10

J'ai comme... une vague impression... Toxikoopa

Tu n'as pas vraiment l'air d'apprécier le forum, et c'est inquiétant, vraiment.
Je n'exclue pas du tout que tu fasses des remarques sur le forum et son apparence, mais tu te plains sans arrêt. Il y a toujours des choses à réclamer ou des choses qui ne vont pas qui se rajoutent apparement, ça va un peu trop loin. Avant c'était la présentation visuelle du forum, ensuite le fait que je change le nom de ta présentation (ce qui est tout à fait normal vu ce que tu avais écris), et maintenant ce sont les discussions pas assez variées... Tu trouveras quoi après ?

Le fait qu'il n'y ai pas d'autre débat en dehors de Rayman est tout à fait normal, et cela ne gène personne, d'après ce que je vois. Nous sommes ici pour informer, discuter, et partager... Sur Rayman ! :D
Si un jour plusieurs membres réclameront cela, alors je l'ajouterais...
Il y a une galerie artistique pour les dessins, et les créations diverses, en rapport avec Rayman, également pour les fan fics, mais vous pouvez très bien aussi créer votre galerie personnelle et y exposer tout ce que vous faites. Regarde par exemple Bakwe, qui a déjà créé sa galerie de dessin, où il nous présente son univers de dessin, ce qu'il fait en général...

Les blablas sont possibles sur tous les jeux de la série, je ne vois aucune restriction, c'est totalement libre...


J'aimerais en tout cas t'avertir, car depuis ton arrivée je prévois des tensions sur le forum, avec les plaintes que tu donnes, comme ça... Ce qui serait bien dommage, pour la communauté qui prend forme et s'agrandit doucement...

Tu sais, ce forum est en constante modification. Mais comme je suis seul administrateur, je ne peux que le faire petit à petit, progressivement, et non tout d'un coup. Je réfléchis à ce qui doit être changé, remplacé, amélioré, etc... Mais je suis navré, il faut de la patience ! Pour l'instant, il est convenable, et aucun membre à part toi ne m'a encore exprimé quelque mécontentement ou réclamation particulière ou urgente.

Donc je n'ai qu'une chose à te dire maintenant, et c'est très clair.


Si tu aimes ce forum, malgré certains défauts selon toi, tu peux y rester, et utilise la fonction "MP" pour me parler personnelllement des problèmes rencontrés. Mais si ton objectif est de faire descendre ce forum avec des remarques encore et toujours, et que tu ne l'apprécies pas, je ne vois pas l'utilité de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayman-origins.forumactif.com
Pumpkind
Scénariste / Dessinateur
Pumpkind


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : ATTENTION DERRIERE TOI !!

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyMar 3 Mai - 15:02

Mmmh concernant le changement du nom du topic, je pense qu'il vaut mieux quelque chose de bien explicite, après tout c'est juste une présentation.Et pour les autres sujets que Rayman, ben effectivement ça manque, erf.Enfin à mon avis, c'est surtout dû au fait qu'on a pas eu vraiment à parler d'autre chose pour l'instant,(à part légèrement dans la rubrique artistique) ou que personne ne s'était manifesté pour.(jusqu'à maintenant^^).Donc ça viendra surement bien assez tôt, ya pas à s'en faire...tout va être à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Toxikoopa

Toxikoopa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Ici loule

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyMar 3 Mai - 16:33

Contrairement à ce que tu penses, mon intention n'était pas de rabaisser le forum. ^^
Justement, je définis de manière explicite ce qui ne va pas, avec l'intention de rendre service. Et, pour l'absence d'un sous-forum de discutes HS, c'est parce que je trouve un forum bien triste quand on ne parle exclusivement que d'un jeu vidéo donné...

En ce qui concerne la modification du titre...
Je suis d'accord pour la modification du titre "Hé ben ça promet les gars", peut-être y'avait-il un sous-entendu insultant.
En revanche, je ne suis pas d'accord pour la modification du titre "Présentation de Toxikoopa. Ufu, ufu, ufufufufu". Là, je n'ai pas vu un quelconque problème. Si il y en avait réellement un, fais-le moi savoir.

Tu dis que tu es seul à l'administration ? Je me considère capable de t'aider en ce genre de chose. Évidemment, ta confiance en moi doit être relativement basse (ce que je comprend après tout), donc je doute que tu acceptes mon aide.

Bref... Je pense n'avoir plus rien à dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakwe
Modérateur / Dessinateur
Modérateur / Dessinateur
Bakwe


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Derriere mon PC

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptyVen 27 Mai - 20:02

Hum.... il s'en passe des choses ici!
Bon et bien déjà bienvenue à toi!
Pour l'apparence du forum, je suis chargé de m'en occuper (ce qui sera fait d'ici peu) mais c'est à dire que ces temps ci je suis legerement débordé.
Bref passes du bon temps sur RO!
Revenir en haut Aller en bas
http://wealtis.canalblog.com/
987polo987
Programmateur
Programmateur
987polo987


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptySam 28 Mai - 9:23

oula :| enter fracassant tu a déjà réussi a énerver Darlix rien que avec ta présentation si tu n'est pas content pourquoi tu t'es inscrit ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Toxikoopa

Toxikoopa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Ici loule

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptySam 28 Mai - 11:08

Toi... je sens que je vais t'adorer. =D
Et qui a dit que je n'étais pas content ? Je n'ai que fait établir mon avis sur l'ensemble du forum. Il en fallait bien un, non ?

Sinon merci Bakwe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakwe
Modérateur / Dessinateur
Modérateur / Dessinateur
Bakwe


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Derriere mon PC

Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa EmptySam 28 Mai - 15:30

Il y a eu de la tension mais évitez de la renouveler, il est clair que si Toxikoopa s'est inscrit, c'est qu'il est intéressé par l'univers de rayman.

Mais ça présentation est terminée et les tensions aussi alors pour garder une ambiance bon enfant sur le forum, ne ravivez pas des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://wealtis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Toxikoopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxikoopa   Présentation de Toxikoopa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toxikoopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de moi
» Présentation Clo
» Bakwe's presentation
» Présentation de Genesis
» [REGLE]: Modèle d'une fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Rayman Origins :: Règlement du Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: