Le Forum de Rayman Origins
Bienvenue sur le forum de Rayman Origins ! Si vous souhaitez rejoindre la communauté, inscrivez vous au plus vite !
Le Forum de Rayman Origins
Bienvenue sur le forum de Rayman Origins ! Si vous souhaitez rejoindre la communauté, inscrivez vous au plus vite !
Le Forum de Rayman Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Rayman Origins

Le lieu de discussion et d'information sur le jeu Rayman Origins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PC] Bug d'affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jbaudrand




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

[PC] Bug d'affichage Empty
MessageSujet: [PC] Bug d'affichage   [PC] Bug d'affichage EmptySam 26 Mai - 10:41

Bonjour,
J'ai un problème d'affichage dans Rayman origins version PC, j'ai fait remonter le bug a ubisoft, mais aucune solution n'a fonctionné (réinstaller direct'x)
Description du bug:
Certains éléments du décors ne s'affichent pas, comme par exemple les jets de flammes du niveau où on pilote un moustique. il manque également certains éléments dans le niveau où l'on nage sous l'eau. la plupart du temps se sont des éléments mortels. Du coup le jeu est injouable.

ma config:
P4 3.0GHz 2Go RAM, 7600GS nvidia (drivers à jour), Audigy 2, XP 32.

voilà, si je suis pas le seul a avoir ce problème, et bien poster le ici.

:)
Revenir en haut Aller en bas
TonioBDS




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

[PC] Bug d'affichage Empty
MessageSujet: J'ai le meme probleme. Une solution a t elle ete trouvee 7   [PC] Bug d'affichage EmptyJeu 7 Juin - 3:04

Bon jour,

J'ai exactement le meme probleme : des elements de decors, mortels ou non ne s'affiche pas.
exemple :
- tous les niveaux ou on reconstruit un pont ne presentent aucun decors, je dois y aller a l'aveuglette en esperant ne pas tomber dns un trou
- les cordes tendues le s'affichent pas
- les ronces ne s'affichent pas.
bref, vous avez compris.

je suis sous Win 7, avec un Core2duo a 2.13GHz, 2Go et une 7950 GT (derniers pilotes) et directX 11.

Quelqu'un a une idée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jbaudrand




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

[PC] Bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [PC] Bug d'affichage   [PC] Bug d'affichage EmptyJeu 7 Juin - 4:56

pareil j'attend, j'espère vraiment que les employés d'ubi soft feront un tour ici...
Revenir en haut Aller en bas
TonioBDS




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

[PC] Bug d'affichage Empty
MessageSujet: Mouais   [PC] Bug d'affichage EmptyVen 8 Juin - 3:14

J'ai posté un message sur le solution center d'ubisoft mais je n'y crois pas trop, c'est sans doute un probleme de carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Kooyas




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

[PC] Bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [PC] Bug d'affichage   [PC] Bug d'affichage EmptyMar 19 Juin - 0:50

Salut !

Malheureusement je n'apporte pas de solution...

Je viens juste dire que j'ai le même problème et j'ai une Gforce 7900 GTX

D'après vos configs, il y a de fortes chances pour que la serie 7 de chez nvidia soit la cause de ces bugs :-/

Voila voila.... :-|
Revenir en haut Aller en bas
Petapie




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : France

[PC] Bug d'affichage Empty
MessageSujet: même problème avec un bonus   [PC] Bug d'affichage EmptyMar 17 Juil - 9:42

Bonjour,
Malheureusement, j'ai le même problème. Sauf qu'en plus de ces problèmes d'affichages, mon ordinateur plante systématiquement au bout de quelques niveaux...
Néanmoins, je trouve que la théorie de kooyas est intéressante. Mon ordinateur possède un Pentium 4 dual core ( 2 GHz ), 2046 Mo de mémoire vive et une Nvidia 7600 GS. Pour les plantages de mon ordinateur,je ne serai qu'a moitié étonné si c'est dû a une surchauffe du processeur.
Je suis quand-même rassuré de ne pas être le seul à faire le pont des electoons à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjarhack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[PC] Bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [PC] Bug d'affichage   [PC] Bug d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Bug d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Rayman Origins :: Rayman Origins :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: